CANDIDATURES : CONSEIL DES ÉLECTEURS
Voici les critères de nomination au Conseil des électeurs du TRCC :
- volonté de faire avancer les intérêts du TRCC;
- renommée nationale ou internationale en comptabilité;
- contribution à la diversité au sein du Conseil des électeurs, autant que possible, sur le plan de l’emplacement géographique au Canada, de la maîtrise des langues officielles du Canada, de la spécialité fonctionnelle dans le domaine comptable et du genre;
- les candidats au TRCC ne peuvent pas siéger au Conseil des électeurs, mais les membres du Temple y sont admissibles.
La candidature doit documenter comment le candidat répond à ces critères.
Les mandats des membres du Conseil des électeurs, d’une durée de trois ans, sont échelonnés. Lors de la création du TRCC, les membres initiaux peuvent être nommés pour 1, 2 ou 3 ans afin d’établir cette norme.
PROCESSUS DE NOMINATION
Sont acceptées les candidatures, avec documentation à l’appui, présentées par toute partie intéressée, incluant le candidat lui-même. Les lettres de soutien pour les nominations de candidats au Conseil des électeurs sont encouragées mais ne sont pas obligatoires.
Chaque candidature sera considérée en référence aux critères énoncés. Les processus de mises en candidature et d’élection du TRCC sont confidentiels.
Veuillez remplir le formulaire suivant et l'envoyer en pièce jointe avec votre mise en candidature détaillée basée sur les critères ci-dessus, à cahf-director@caaa.ca ou par courrier à :
THE CANADIAN ACADEMIC ACCOUNTING ASSOCIATION
ATTN: CAHF DIRECTOR
1 Dundas Street West
Suite 2500
Toronto, ON M5G 1Z3
Canada
DATE LIMITE
Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 8 novembre, 2025.
Les candidatures postées à cette date seront acceptées.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Le but des données recueillies via ce formulaire et les documents de mise en candidature est de sélectionner le conseil des électeurs du Temple de la renommée comptable du Canada et de communiquer avec le proposant et le candidat à ce sujet. La politique de confidentialité de l’ACPC se trouve sur ce lien.