Ouvrir les frontières : Une diversité de comptes rendus et contre-discours durant la pandémie

lundi 27 juillet 2020

Nous avons le plaisir d'annoncer l'appel à contributions pour le projet « Ouvrir les frontières : Une diversité de comptes rendus et contre-discours durant la pandémie. » L'objectif de cette collection multilingue est d'offrir un témoignage durable des comptes rendus et contre discours collectifs et individuels pendant et après le confinement.

La date limite de soumission est fixée au 30 septembre 2020.

Le livre présente une occasion unique de faire entendre votre voix et de donner votre point de vue sur ce qui s'est passé afin que les générations futures puissent comprendre pleinement cette période exceptionnelle à travers votre vision de l’évènement.

Nous acceptons les soumissions sous toutes les formes (i.e. essais, les articles, graffitis, poésie, photos, entrées de journal personnel, etc.) provenant d'une variété de sources, d'auteurs, de régions et de langues. Si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient être intéressées à s'exprimer dans le cadre de cet appel - qu'il s'agisse d'artistes, de responsables communautaires, d'universitaires, de praticiens, de militants ou de toute autre personne - n'hésitez pas à partager ce courriel avec eux.

Pour plus d'informations, notamment les instructions relatives aux directives de soumission, vous pouvez consulter l'appel à contributions complet en français, en anglais, en espagnol et en portugais

Anglais: https://www.ivey.uwo.ca/cmsmedia/3791304/call-for-contributions-english.pdf

Français: https://www.ivey.uwo.ca/cmsmedia/3791311/call-for-contributions-french-1.pdf

Espagnol: https://www.ivey.uwo.ca/cmsmedia/3791307/call-for-contributions-spanish.pdf

Portugais: https://www.ivey.uwo.ca/cmsmedia/3791310/call-for-contributions-portuguese.pdf

Nous attendons avec impatience votre contribution et espérons que vous partagerez cette opportunité unique et passionnante avec votre réseau.