43e Assemblée générale annuelle de l'ACPC, le 31 mai, 2019

Accédez aux documents de l'AGA 2019 et au formulaire de vote par procuration

AVIS DE CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE ANNUELLE DES MEMBRES

AVIS EST PAR LES PRÉSENTES DONNÉ qu’une assemblée annuelle des membres de la Société aura lieu à l’Hôtel Ottawa Marriott, au 100, Kent St, Ottawa, ON, dans le salon Victoria, le 31e jour du mois de mai 2019 à 18 h et à tout ajournement de cette assemblée, aux fins suivantes :

  1. Recevoir et examiner les états financiers vérifiés de la Société pour l’exercice financier ayant pris fin le 31 décembre 2018 ainsi que le rapport connexe de l’expert-comptable.
  2. Élire les administrateurs et administratrices dont le nom se retrouve dans la liste fournie dans le rapport du Comité de mise en candidature ci-joint.
  3. Désigner un expert-comptable pour la Société et autoriser les administrateurs et administratrices à établir la rémunération de l’expert-comptable.
  4. Adopter les règlements administratifs By Law No. 002 en tant que règlements de l’Association, et par conséquent d’abroger les règlements administratifs By-Law 001;
  5. Débattre toute autre question dûment soumise à l’assemblée ou à toute reprise de celle-ci.

Les membres en règle qui ne peuvent assister à cette rencontre en personne doivent signer et dater le formulaire de procuration ci-joint et le retourner à la Société.  

Pour être valides, les procurations doivent parvenir au siège social de l’ACPC au plus tard à 17 h (heure avancée de l’est) vendredi le 24 mai 2019. Elles peuvent être envoyées :

 Par courriel à admin@caaa.ca; ou

  • Par la poste au 439 University Ave, 5th Floor, Toronto, Ontario, Canada M5G 2V1

SIGNÉ à Toronto, le 10e  jour du mois de mai 2019.

Par ordre du conseil d’administration.

 Duane Kennedy Signature

Duane Kennedy, Président de l'ACPC